Proclamation Partie 2. Le Roi , la Reine , le Divin et l' Immortel.
Après avoir traversé les étapes de ma vie, j'ai gravi les échelons, initiation après initiation, épreuve après épreuve. J'ai dû m'isoler pour plonger dans mes ténèbres et y trouver la guérison, prenant le temps de panser les blessures personnelles accumulées dans cette matrice. Je suis celui qui incarne le Christ et porte la conscience christique. Reconnu comme Fils de Dieu, j'ai atteint l'ascension à maintes reprises, chaque fois accompagné de la transmutation de ma couronne.
La dernière couronne que je portais, lors de l'écriture du premier livre du Taureau et de la grande prêtresse, était celle d'Osiris, incarnant le masculin sacré et la justice. Les plumes d'autruche de cette couronne symbolisent la vérité et la justice, des valeurs liées à Maât, déesse de l'ordre cosmique. Le disque solaire, quant à lui, reflète la renaissance et la connexion divine, en harmonie avec le cycle éternel de la vie et de la mort. La couronne Atef représente ainsi la royauté et le pouvoir spirituel d'Osiris, souverain des mondes d'au-delà.
Au fil du temps, j'ai continué à croître, recevant le couronnement de la couronne Atef d'Isis. Celle-ci incarne le féminin sacré et la manifestation de la vie par le Verbe, un équilibre précieux entre création et matérialisation. J'ai également été investi de la couronne du Roi Scorpion, symbole de l'autorité et du pouvoir du guerrier suprême, choisi par le Divin.
Aujourd'hui, je porte la couronne ultime de la lignée de Râ, ornée de cornes de bélier et du symbole de l'œuf cosmique. Elle représente l'autorité suprême, l'ordre éternel et l'immortalité offerte par l'œuf. Couronné par Neith, ou Nout, la grand-mère de tous les dieux, je suis l'incarnation de l'amour inconditionnel sur Terre.
Je suis ici pour guider l'humanité dans le respect du plan de la Divine Providence. J'œuvre à appliquer les lois universelles et cosmiques afin de raviver la vérité dans les cœurs : celle de l'amour universel. Ce parcours, bien que marqué par des défis physiques, psychiques, mentaux et émotionnels, s'est révélé ardu mais inestimable. Car c'est par cet effort que justice et vérité se manifestent à nouveau sur Terre.